Bandeau
GFM Historique
Slogan du site
Descriptif du site
lien vers le forum
Envoyer un message à
webmaster

Envoyer un message

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 85

Vapeur du Bulle-Romont au passage à niveau de Vuisternens-devant-Romont.(photo coll. GFM H/M. Préel)
Article mis en ligne le 16 avril 2018
11.08.73, train spécial avec matériel MOB pour Montbovon tracté par la Be 133. A remarquer le chalet de la gare de Lessoc encore présent. (photo collection GFM H/M. (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2018
En 1969, les voitures ex CFF Brünig sont en attente à la voie industrielle aujourd’hui disparue de La Tour-de-Trême. On remarquera encore les attelages +GF+ et le sigle GFM qui a déjà recouvert celui (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
Le Te 4/4 13 a été démoli l’été dernier après 90 ans de loyaux service en gare de Broc-Fabrique. Extrêmement fatigué au niveau technique, GFM H a décidé de sauvegarder le (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2017
1901, livraison de l’unique voiture du CP (Châtel-Palézieux), la BC 3. Elle deviendra CEG 20, puis GFM 220. Elle sera cédée au Blonay-Chamby en 1968 qui la rétrocèdera aux Chemins de Fer de Provence (...)
Article mis en ligne le 17 août 2017

Contact

GFM Historique
Case Postale 371
CH-1630 Bulle
CCP 12-681403-0
Nous écrire
Président:
Alain CASTELLA
CH - 1636 Broc
+41 78 621 47 50

Sponsors officiels


 

 



Plan du site | Contact | | Espace rédacteurs |
2012-2018 © GFM Historique - Tous droits réservés

Site réalisé sous SPIP avec le squelette ESCAL-V3 Version : 3.87.81

Webmaster / Hébergeur : Rémy Bernard